La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bg Sylton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyJeu 20 Avr - 10:09

Moi? qui suis je?... Je ne saurais vous le dire...

J'ai perdu tous souvenirs de mon enfance,

Je ne sais meme pas mon nom ...

Certains me nomme Sylton.

La seul chose donc j'ai encore le souvenir c'est mon entraînement et mon apprentissage de la vie par un maitre d'arme, qui... fut brulé vif...

Par la suite , je fut vendu comme esclave à une elfe. La fille de cette elfe , c'est la responsable de la mort de cet homme que je considèrais comme mon propre père.

Je devais executer ses ordres meme ses désirs.... Je n'ai pas trop envie de parler de cela... Cela me repugne...

Un jour alors qu'elle etait dans sa chambre, elle m'ordonna de prendre un petit coffre qui était posé sur le haut de l'armoire,

je pris donc le coffre mais... je le laissa tomber et il se brisa... une dague noir avec une lame en diamant brillait sur le sol...

Sans réfléchir je pris donc rapidement la dague et lui jeta entre les deux yeux. Au même moment sa fille rentra dans la chambre et vis le corps sans vie de sa mère sur le sol...

Je pris donc la fuite en passant par la fenetre mais en sautant de la haut je me blessa à la jambe... Je couru un long moment malgré ma douleur et lorsque je fut certain de l'avoir semé je me suis arrêté me laissant lourdement tomber sur le sol. Au long je pouvais voir une entrée taillée dans la pierre, je me suis donc relevé péniblement pour m'y cacher. Quelle fut ma surprise d'y découvrir une ville sous-terraine.

Je m'y suis effondré épuisé dans un coin sombre m'y sentant étrangement en sécurité. Depuis je n'ose plus en sortir, espérant qu'elle ne me retrouvera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 3 Mai - 6:53

Je possède un petit journal ou j'écris mes aventures..voici plusieurs extraits[/right]

Aujourd'hui j'ai décidais de sortir d'ici, je suis enfin rétabli...enfin presque j'ai toujours un peu mal mais si je fais bien attention tout devrais bien se passer...
J'en emprunté une dague qui était dans un petit coffre...car celle que j'ai utiliser pour tuer ma maîtresse, sa lame c'est casse....et je n'ai pas réussi a la réparer...
J'ai tuer des keltir aujourd'hui facile a chasser et cela a un très bon goût..

Jour suivant


J'ai enfin rencontrer du monde! Des personnes comme moi des elfes noires! enfin je les ai vu...mais je ne leur est pas parle a par quelque personne...comme l'elfe noire que j'ai rencontrer près du village, elle était magnifique avec des yeux très sombre mais beau, ses cheveux blanc attache et un corps magnifique...elle a une beauté comme je ne l'ai jamais vu....je n'ai pas parler longtemps avec elle mais j'espère la revoir et la connaître beaucoup plus...car cette femme m'attire beaucoup...

Quelques pages après


Pendant ma chasse, j'ai rencontré une autre elfe noire, très jolie aussi mais elle ne m'attirait pas...elle se nomme Lyana.
Elle a l'air très gentille comme sa mais elle me presque mettre au garde a vous...et elle trouve toujours quelques chose a me reprocher ou pour me dire que j'ai tord mais elle m'amuse plutôt quand elle est comme cela...et je la considère comme une bonne amie pas comme l'autre elfe noire...
je me demande si je la reverrais un jour...

Une page après


Lyana et moi avons décidé d'acheter une lance, on a passer la journée a récolter de l'argent et le soir nous sommes partit l'acheter, elle est pas super top mais bon on s'amuse quand même avec.
On va dans dans l'école des arts sombres et on s'amuse a attire des monstre et après on tape tous en même temps!
C'est très amusant même si a un moment on y a était un peur fort...on a était fortement blesse mais bon la sa se passe doucement mais ce n'est pas cela qui va me faire peur.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyJeu 4 Mai - 5:17

Deux pages après


J'ai aide quelqu'un aujourd'hui et en échange des objets qu'il m'a demande..un vieux parchemin et un vieux livre...je ne sais pas pourquoi il voulait cela mais bon...il m'a donne en échange de cela une dague, elle était un peu rouille mais elle est beaucoup plus forte que celle qui ressemble a un cure dent...il me reste qu'a la nettoyer un peu et la répare aussi car le manche est casse...enfin un bout du manche....

la page suivante


Nous sommes repartit dans l'École et nous avons ramené de nombreux trésors on va enfin pouvoir gagner un peu plus d'argent en revendant cela, Lyana a trouve des choses plus rare mais bon c'est la chance qui a tourné vers elle...
J'ai fait aussi une drôle de rencontre aussi aujourd'hui enfin pas vraiment drôle...J'ai rencontre une elfe noire et oui je rencontre que des filles mais cela ne me déplais pas trop même si je n'ai pas revu Jylis...c'est surtout elle que je voudrais revoir...pour revenir a cette histoire...j'ai rencontre une elfe noire qui voulait me revendre des choses dont je ne connaissais pas le prix et il y avait un casque, elle me dit je te le fait a 3000 adena, je réfléchi un peu et après elle me dit: "Comme tu es sympa.... je te le fait a 4000adenas..." C'est vrai que quand on trouve des personnes sympa, on augmente le prix...et comme j'ai du mal a dire non a une femme...et ben je suis tombe dans le panneau et je lui es pris! Après je vais au magasin et je découvre que le prix qu'elle m'avait vendu le casque était presque celui du magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptySam 6 Mai - 4:43

Après une page tache de sang...


Il est temps pour moi de m'expertiser dans l'art de la dague, arme facile a cacher et très coupante...mais il va falloir que je trouve la personne qui pourrait m'apprendre cette art....
Par contre Lyana elle va se diriger vers la magie noire elle m'a dit, ce n'est pas une mauvaise idée je trouve.
A partir de demain, on va essayer de trouver les personnes qui pourrons nous apprendre...mais la il me faut du sommeil...

Deux pages après


Ce fut long mais nous avons réussi, ce fut long car il a voulu nous tester en lui amenant des objets dispersé dans Aden....Mais nous avons quand même Réussi! enfin...presque...il nous a dit que nous étions pas assez expérimenté pour vraiment apprendre l'art que nous voulions.
On va donc continuer l'entraînement.

Des pages ont été détaché du journal, en voici quelques une...


Lyana a disparu...je me demande ou elle est passé...
Aucun mots...aucune chose qui pourrait me dire ou elle est ou qui pourrait m'aider a la retrouver...J'espère qu'elle n'a rien qu'elle est toujours en vie...J'espère qu'elle est juste partit sans rien me dire...
Oui je préfère que ça soit cela...Oui...Je voudrais la revoir...elle me manque...ma seul amie...

Une autre page qui a été détaché...


J'ai revu Jylis et cela m'a fait beaucoup plaisir...cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu...elle est toujours aussi magnifique.
Nous sommes même partit chassé et j'ai revu l'elfe noire qui m'avait vendu le casque, elle se nomme Mordreed, elle a un dur caractère mais elle doit quand même avoir un bon cote même si elle fait la méchante.
Il y avait aussi une orc et un humain, l'orc se nomme Eleor et l'humain Sei, l'humain semble du notre cote enfin pas du cotes ou vont les humains d'habitudes, d'habitude les humains sont du cote protecteur des terres et qu'ils veulent faire régner la lois mais lui semble être l'oppose de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyDim 14 Mai - 6:33

Après des pages illisibles


Je me demandais ou je t'avais mis...cela fait plusieurs mois que je te cherche...mais en faite je t'avais laisse dans la grotte d'Hardin...J'ai les idées ailleurs en ce moment..Je ne sais pas vraiment pourquoi...enfin...Bref...
Il c'est passe des choses depuis ce temps...J'ai rencontre des nouvelles personnes et j'en ai revu d'autre...
J'ai rencontre une personne bizarre un elfe...un elfe blanc...
Cette Elfe a des habits en orc et un livre vraiment bizarre, le livre brille...
L'elfe nous a dit que se livre contenais tous se qui c'est passe sur ses terres d'Aden et il contient aussi des informations sur les habitants...dont moi...L'elfe nous a parle de nos âmes (Nous étions plusieurs, un orc, un humain, Seldszar et moi) et par je ne sais qu'elle moyen il nous les a fait voir...L'elfe nous a parle aussi d'un cadeau...mais comme il a qu'un seul cadeau...il va nous proposer un petit jeu...Je ne sais rien de plus...il a dit qu'il allait mettre une affiche dans l'auberge de Dion...

Jylis a fonde un clan...il se nomme "La Voix des Ombres". Je suis allé la voir et j'ai demande pour la rejoindre en lui disant le pourquoi...mon histoire...Elle m'a accepte, elle m'a donne comme nom "Velve Barra", c'est du langage Elfe noire, cela veut dire Lame de L'ombre ou quelque chose du genre...Il y a aussi des vielle rencontre dans le clan: Eleor, Mordreed, Seldzar et d'autre...J'espère pouvoir leur service...Je ferais de mon mieux de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyDim 14 Mai - 6:40

Page suivante


Nous en savons enfin plus sur le jeu de l'elfe mais le jeu est plutôt une genre de chasse sauf que nous ne chassons pas des monstres mais...des personnes...les personnes qui se sont inscrit a se jeu...sa va être un massacre...on a chacun eu une cible a tuer moi je dois tuer Eskarina mais comme chacun a une cible, je suis la cible de quelqu'un aussi....
Mais la personne qui nous chasse on ne la connais pas...et des que nous avons tuer notre cible, notre cible doit nous donner sa cible et on doit la chasser ainsi de suite...
J'espère ne pas devoir chasser Jylis car je ne le ferais pas...

Tout en bas de la page


Mon chasseur ma tuer...c'était Mordreed elle m'a défier en combat loyal enfin elle a juste dit que c'etait un combat pour me tester...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 31 Mai - 6:56

Après des pages qui semble avoir été déchiré a coup de griffes


Mordreed a été aussi attaque par cette bande d'orc...Jylis reste a ces cotes jusqu'à qu'elle se réveille, je suis passe les voire pour avoir des nouvelles de Mordreed, elle est toujours dans le coma même si elle dit des choses bizarres dans son sommeil....
J'ai demande a Jylis même si ce n'était pas du tout le moment pour...Je lui est demande si elle n'était pas tombe amoureuse de cet elfe enfin ce démon...peut être est-ce la raison du non...
Et oui elle aime cet Elfe...mais c'est quand même bizarres d'aimer un démon...j'ai pose quelques questions a Jylis pour voir si elle n'était pas possédé ce qu'il lui ferait faire des bêtises...mais aucun résultat...Je ne sais donc as si elle aime vraiment ce démon ou c'est le démon qu'il lui a jeté un sort...
J'ai parle de cela a Eskarina, elle est partit voir Jylis mais je n'ai aucune nouvel de cela....

Une pages après


L'histoire des Orcs continu, il parait que c'est quelqu'un qui se fait appeler La Dame Blanche qui est leurs chef, Je ne sais pas grand chose sur cette histoire...a part qu'ils ont attaque aussi Jylis...
Et la Dame Blanche est apparu avec une certaine Helixe il parait...mais je n'étais pas la pour y assister....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 7 Juin - 2:50

Apres plusieurs pages blanches


Je n'ai plus vraiment grand chose a ecrire en ce moment....Ce sont des journees banal....a pense encore et encore a Jylis....Je n'arrive pas a me la sortir de la tete....mais j'ai rencontre une personne, une elfe noire, tres belle elle aussi, j'ai fais connaisance avec elle et je passe presque toutes mes journees avec. Plus les journees passent, plus je me dis qu'elle arrivera a m'enlever le sentiment que je resend pour Jylis...Il semble qu'elle resend ce que je resend pour Jylis. Je lui es parle de la Voix des Ombres, qui nous etions, ect.... Elle ne m'a pas dit si elle comptait nous rejoindre...on verra bien....


Une page apres


Apres le refus de Jylis, il m'arrive encore quelque chose...Gweenael est partit avec L'ordre des Nemesis...J'ai vu l'insigne qui ete pose sur sa poitrine...Elle m'a dit qu'elle prefere etre avec des personnes qui font regne la lois....meme si elle aime les rebelles....En faite elle ne sais pas ce qu'elle veut...c'est dommage et maintenant il faut que je ne la vois plus car je me suis fait passe un savon par Jylis....J'ai vraiment la poisse....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 7 Juin - 3:08

Plusieurs pages apres


Elle a disparu elle aussi...Gweenael...Je me demande bien ou elle pourrait etre....Je m'attache a une personne et elle disparait....
Dame Mystara a besoin de notre aide pour une chasse, il faut retrouve des objets qui lui ont ete vole sur des monstres pathetiques...mais elle ne peut les tuer elle meme...donc autant l'aide et cela me fera changer les idees et en plus aujourd'hui j'ai gagne une "Lame d'etincelle", une longue lame d'une aura bleu, je me demande si elle servira par la suite...

Quelques pages apres


En me balladant dans giran....J'ai entendu des rires des rires de femmes, je suis donc partit voir et...J'ai trouve Jylis et Eskarina dans un pas bon etat...Elles etait ivre, elles avaient bu du vin toute la nuit....Apres qu'elles m'on fait juge qui ete la plus grosses....meme si aucune des deux est grosse...Je les ai amene pres de la riviere ou elles ont pris un bon bain, en les surveillant aussi...je ne veu pas qu'elles leurs arrive quelque chose...par la suite j'ai fini dans l'eau aussi, je ne sais plus pour qu'elle raison...Je me suis retrouve avec un gage....Je dois dire a toute les personnes que je rencontre que c'est Jylis qui a les plus belles fesses elfe noire et Eskarina les plus belles fesses Humaines...Apres cette baignade je les ai amene dans un batiment ou elles ont pu se reposer...Je resta longtemps a leurs cotes....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 14 Juin - 6:32

Quelques pages apres


Je parcours Aden, tout en suivant les lacs....L'eau...un des elements que je prefere...Je me ballade seul...atriste sur mon sort...Je n'ai plus envie de faire quelque chose, la chasse? Je n'en ai plus gout...J'ai qu'une envie m'allonge dans l'herbes en attendant une personne qui n'arrivera jamais...ou alors me baigne pendant de longue heures....La peine d'etre seul m'affaiblit, je le sais tres bien mais....Je n'arrive pas a faire quelque chose contre....

Apres des pages qui on l'air d'avoir ete brule


J'ai traverse tout Aden, je suis meme partit voir sur Elmore mais....Jylis...Jylis n'est plus la...elle a disparu...J'espere que rien est arrive...Je ne voudrais pas la perdre....mais il me semble de ne plus l'avoir vu apres la chasse pour Mystara....Je me demande si il ne c'est pas passe quelque chose apres cette chasse....

--------------------------------------------------------------------------

Assis sur la place de giran devant l'eglise...Jylis! Elle est enfin revenu....
Mais elle est fatigue....d'avoir fait un long voyage...un voyage qu'elle n'aurait pas du faire...Elle est partit en Enfer voir ce satane Elfe!Et en plus Eskarina est partit avec, elle n'aurait pas pu l'en empecher....non elle ne l'a pas fait....elle l'a plutot encourager il me semble...car Eskarina est venu me voir pour s'escuser d'avoir emmener Jylis labas....Mais Jylis est en vie c'est ce qui compte....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 14 Juin - 6:59

Apres une pages blanche, une page qui a surement ete saute...


Je continu mes ballades, je me suis arrette a gludio...pour achete ce don j'avais besoin...Je sors du magasin et j'apercois une elfe noire une superbe elfe noire...qui n'ete pas...tres bien habille...pour le combats...Elle se nomme Syldrana, un nom asse proche du miens. Je l'ai amene d'une le magasin d'armure et je lui es offert une armure qui la protegerais plus des monstres et du froid...Malgres que l'on se connaisais a peine nous sommes partit pres de l'eau...et nous nous sommes baigne pendant de longue heures...mais je me suis endormis et quand je me suis reveille elle n'ete plus la...

La pages suivantes


Je passe la plupars de mes journees avec elle, elle me plait beaucoup et il y a l'air que elle aussi mais bon comme j'ai une poisse pas possible...j'espere pas trop...Je lui es propose d'alle voir le dragon Nakondas, elle m'a dit d'accord mais arrive a son nid il n'etait pas la...
Nous avons attendu allonge sur l'herbe parlant jusqu'a que Nakondas arrive...la discusion commenca bien mais elle m'a dit: "Je sais se que tu recherche envers moi mais je n'ai pas envie d'etre avec quelqu'un a cause de mon enfance..." Encore une personne a qui je tiens et qui m'offre un refus mais bon...c'est la vie et je ferais avec....mais bon on restera amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyDim 18 Juin - 4:58

Une page apres


Des balades encore des balades...aujourd'hui en fesant le tour de giran, j'entends une voix...la voix d'Eskarina qui semble parler a quelqu'un mais qui ne repond pas...J'approche pour alle la voir et je vois une femme a cote d'elle...une elfe sombre...Ma vue est flou, je viens de me reveille...J'approche de plus pres et je vois que c'est Jylis, je croyais qu'elle dormais mais...Jylis avait une marre de sang a cote d'elle et c'est vetement ete rempli de sang...Eskarina me dit que c'est son oreille qui a provoque se sang...la boucle d'oreille que l'elfe lui a donne a ete arrache par une femme demon du nom de Jezabelle et donc une partit de son oreille aussi a ete arrache....Eskarina avait besoin de se repose, j'ai donc veille un petit moment sur Jylis...Eskarina m'a dit de la mettre deriere une ruelle, je la posa sur le muret, Jylis qui c'ete reveille se rendormi et Eskarina s'endormit a son tour aussi..Eskarina parla de chose bizare dans son sommeil je n'ai pas trop compris...je resta une bonne partit du temps a veille sur eux deux....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptySam 24 Juin - 16:30

Une page saute...


Jezabelle... cette femme démon.. Je l'ai vu devant moi, elle ressemble beaucoup a une elfe noire...Elle a la beauté d'une elfe noire...Elle serais difficilement reconnaissable si les habits qu'elle porte ne seraient pas voyant car elle est habille d'une robe rouge avec le sceptre du démon et des gants avec des yeux dessus... J'étais avec Eskarina et un certain Orc...Thorgoz ou quelque chose du genre au moment ou elle a apparu.. .Je n'avais jamais vu Eskarina dans l'état ou elle se trouvé quand elle a revu Jezabelle... On dirait qu'elle avait peur... mais je me demande bien pourquoi c'est sur Eskarina que cela retombe... J'en serais peut être plus un jour... mais bon j'ai dit a Jezabelle qui si je trouve cet elfe. .son futur mari... J'essayerais de le trouver... mais bon je doute de le retrouve celui la...

Quelques pages après...


Je ne l'ai pas trouve et je n'ai pas revu Jezabelle d'ailleurs... Mais j'ai rencontre la petite dernière du clan, elle se nomme Temza, une elfe noire qui a envie d'apprendre a manier l'arc, Elle va être la première personne elfe noire qui va manier l'arc il me semble mais c'est un tres bon choix...J'ai parle un peu avec elle pour apprendre un peu mieux a la connaître mais je n'ai pas trop réussi a en savoir beaucoup sur elle mais bon tempis, peut être un jour j'en serais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyDim 2 Juil - 5:34

Une page apres...


La chasse d'ingrédients pour mon armure est presque termine, il ne reste que mon casque a faire mais les bouts sont introuvables...Il parait qu'il existe une dague avec une forme bizarre mais assez puissante, je vais me renseigner nous verrons bien...
Sinon ba j'ai été surpris...Pendant que je suis partit nage, j'ai aperçu une ombre dans l'eau...et je peux vraiment dire que c'est une ombre car c'était Temza, Je n'aurais jamais pense voir quelqu'un ici et encore la voir elle, je suis partit la voir, elle n'était pas très habille...mais bon, je me suis approche en espérant de ne pas me faire rejeter vu la tenu ou elle était. Et bien non nous avons parle pendant de longue heures et ensuite nous sommes sortit de l'eau pour ce mettre a l'abris et elle m'a parle un peu d'elle et moi aussi.
Le soleil c'était levé nous avions parle toute la nuit, comme le temps passe si vite, j'avais besoin de repos et elle aussi nous sommes donc rentre en ville dormir chacun dans son coin.

Une partit de la page est déchire mais on peu lire quand même certaine choses


J'ai trouve quelques informations sur cette dague, et...je vais avoir du boulot, j'ai pose des affiches dans toutes les villes pour trouver un nain chasseur d'ingrédients pour m'aide pour cela car il y a des choses qu'il faut en masse, je vais déjà essaye de trouver la recette pour que Alidiana puisse me la faire et aussi aller chercher les lames de cette armes.
Pour les lames, c'est une pixie ou une chose du genre qui donne cela et comme Sei sais ou elle ce trouve, je suis partit avec lui pour la trouver et elle nous a donne une lame de la dague que je convoite mais il m'en faut onze mais bon je reviendrais la voir mais seul je ne pense pas car elle est coriace.
Je suis partit aussi parler a Temza d'une certaine chose...enfin ce que je ressent envers elle...Je n'ai pas eu une mauvaise réponse ni une bonne de ça pars elle m'a dit qu'elle va y réfléchir.

Page suivante ...


Je suis repartit voir cette fée qui donne les lames de la dague avec quelques Ombres mais la elle nous a lâche une lame mais d'une arme que je connais pas mais bon c'est pas celle la que je veux, j'espère que la prochaine fois j'aurais la bonne...
Par contre Temza a laisse un message au clan, elle devait partir un moment pour régler quelque chose et aussi réfléchir a ce que je lui es dit, j'espère qu'il va rien lui arriver, je n'ai pas vraiment envie qui lui arrive quelque chose...Elle va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyDim 9 Juil - 6:23

Page suivante


Les jours sont long .. très long...Je n'en vois pas le bon....Je suis fatigue...
Mon casque est enfin fini, les partis manquante n'ont pas été très dur a avoir il fallait juste trouver le monstre qui le donne, Sei et Aleil m'on aide a les avoirs les partis du casque.
J'ai commence cette fameuse dague mais les recettes sont introuvable...cela fait plusieurs jours que je les cherche mais rien...

Une page après

Jylis a réussi a m'avoir des recettes mais elles ne sont pas très complète donc ça risque de rate mais je vais quand même essaye...je verrais bien le résultat je compte sur la petite pour ça, elle a réussi aussi a me trouver des lames et elle m'a donne une partit des ingrédients, je la remercie, il me reste a trouver le reste, Thorgas m'a aussi donne des pierres rouge pour la dague il ne manque plus grand chose....
Les 7signs ont commence, Jylis ne veut pas perdre et nous non plus donc il va falloir rechercher pendant cet événement les pierres, le plus possible pour battre l'autre camp...

Quelques pages après


J'ai réuni tous les ingrédients pour la dague, Alidiana me la faite, elle l'a réussi , elle est parfaite...merci a elle, même avoir une recette pas complète elle est réussite. J'ai fait une pause dans la compétition pour récupérer 9 âmes de monstres que j'ai enferme dans un cristal, le cristal a casse plusieurs fois mais j'ai quand même réussi.
Des monstres géant sont apparu dans Aden nous en avons élimine quelques un mais ce n'est pas fini...
Je reprend la compétition....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyVen 14 Juil - 6:33

Pages suivante


La compétition est enfin fini, on a pu récupère les ancien Adena et Jylis a pu assemble ses lames...
Le clan a décide d'aller chasse dans la vallée du Dragon pour trouve une recette et j'ai été surpris de voir une demoiselle arrive a côté de nous ...et je suis même très content qu'elle soit la, Temza est de retour.
J'ai repris un peu mon entraînement mais doucement ...cela se vois que je ne me suis pas entraîne depuis longtemps, je rate les monstres presque tous le temps ...ça m'apprendra a ne pas m'entraîne, on perd l'habitude...
Un pécheur est venu en ville et c'est même installe pendant un moment ...il nous louer des cannes jusqu'au moment qu'il part. On voit maintenant beaucoup de personnes pêcher a l'extérieur de Giran. Je me suis pris aussi une canne a pêche pour voir et j'y es pris très vite goût. Parfois il y a des monstres marin qui nous attaques ...des monstres que je n'avais jamais vu.
Temza a voulu essaye aussi, et comme je me débrouille pas si mal ...Je lui es montre comment faire et elle a très vite appris, elle a pêche plus de poisson que moi d'ailleur.
Temza m'avais dit qu'elle devait me parler, et pendant la séance de pêche, elle m'a répondu a ce que je lui avais dit avant qu'elle parte ...Je n'ai jamais sentit mon coeur battre aussi fort au long de ses phrases, la réponse a été positive, j'en suis très heureux, mais elle avait peur que j'aille voir quelqu'un d'autre a cause de ce qu'on entend sur moi, elle n'a pas a avoir peur de ça ...Je tiens a elle, je ne ferais pas ça et j'espère que ça durera...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyJeu 20 Juil - 2:46

La page d'après

J'ai enfin pu emmener Temza a l'endroit, ce toit du monde mais nous avons parle de plusieurs choses et j'ai dit une chose que je n'aurais pas du dire, comme d'habitude, j'ai parle un peu trop...et Temza a mal pris ce que j'ai dit enfin j'ai voulu lui faire comprendre une chose mais elle a compris l'oppose de ce que je voulais dire ...elle va sûrement doute de moi maintenant ... Il n'y a pas plus bête que moi ... Je tiens a elle je ne veux pas la perdre ...
J'ai voulu m'approche un peu plus du bord et j'ai glisse, j'ai vue mon passe défile devant moi et mon futur ?
J'ai repris mes esprits peu a peu mais je n'arrivais pas a ouvrir mes yeux, j'entendais des voix, j'ai reconnu celle de Temza et il me semble qu'il y avait Arameya avec. Quand j'ai enfin réussi a ouvrir mes yeux, ma tête été pose sur les jambes de Temza et nous étions au village des chasseurs, Temza m'a ramené en ville je ne sais comment mais elle la fait. C'était bien Arameya qui été la avec Temza, et c'est lui qui m'a soigne, j'irais le remercier quand je le verrais car la j'avais un peu de mal a parler ...
Temza m'a demande de me reposer, je l'ai écoute et je suis rendormi au même endroit ou je me suis réveille ...

Page suivante


Apres un long réveil, je suis partit me dégourdir les jambes, je suis donc partit a Aden, j'ai rencontre Eskarina là-bas nous avons parle du tournoi de Shilen et je lui est aussi demande si elle n'avais pas vu Temza par hasard mais non ... Je suis partit sous un arbre en espérant qu'elle passe par la.
J'ai demande a Spyk' de m'amener Temza si elle passe a Aden.
Quelques heures plus tard, je vois arrive Spyk' avec Temza, il n'est pas si bête ce dragon quand même. Je me relève et après m'avoir demande comment je vais, je reçois une baffe mais je la comprend, je lui est fait peur quand je suis tombé ... mais juste après cet baffe un sourire apparaît sur ses lèvres et elle m'embrasse. Je me suis excuse pour la chute, elle m'a pardonne et après nous sommes reste la sous l'arbres pendant des heures. Elle m'a avoué quelque chose qui m'a fait très plaisir. Temza je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMer 2 Aoû - 6:45

Page suivante


Le tournoi de Shilen, je suis partit pour y participer mais je n'ai eu aucune équipe ... Jylis est en équipe avec Klain et Andire, je ne sais pas pourquoi mais bon. Je reste la pour voyer sur les ombres qui y participe, Jylis me la demande et je préfère aussi veiller sur eux, ils devaient porter des armures, les armures ont un oeil dessus, on dirait une armure qui ressemble au gant de Jezabelle, encore une raison de veiller. La première partit c'est fini, tous c'est bien passe a pars quelques blessures, l'autre partit va se déroule dans quelques jours.

Un peu plus bas


Je n'ai pas pu venir a la 2e partit, j'ai eu des mauvais écho...comme Fergex qui a été attaque par Andire, j'espère qu'ils vont bien.

Page d'après


Je ne sais pas ce que a Thya mais elle est bizarre... pendant une petite réunion, elle a été dire des choses devant Temza, par exemple que j'aurais couche avec la nuit dernière, elle c'est frotte a moi et je n'ai pas beaucoup réagis, c'est surtout que je ne l'avais pas vraiment sentis enfin pas fait attention mais quand je l'ai vraiment sentit...je l'ai repousse de suite mais ça n'a pas vraiment plus a Temza et je la comprend....

Maintenant Thya dit qu'elle est enceinte de moi ... mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête et en plus elle dit des choses qui sont fausses devant Temza et elle me fait déjà la tête pour la dernière fois... mais quelques heures après Temza vient me voir et elle me dit qu'elle ne crois pas Thya pour cela enfin elle préfère croire ce que je dis.

Jylis a appris ce que fait Thya et elle a été lui parler... Après m'avoir reposer près de l'eau, je rentre a Giran et la je vois Jylis parler a Thya et Temza été la, Thya m'a présente ses excuses et Temza et Jylis nous ont laisse a deux et c'est la que Thya m'a dit qu'il y avait quelque chose de vrai dans ce qu'elle dit, elle est vraiment enceinte.... et elle crois que c'est moi le père car elle se rappel que il a été fait a la fête du retour de Mordreed et comme nous avions beaucoup bu...Elle m'a dit qu'elle irais voir de puissant mage pour voir de qui est cette enfant, je ne me rappel même plus de cette fête...
Temza a besoin de réfléchir a tout ça, elle veux qu'on laisse un peu notre relation de cotes...

Quelques pages après


Je suis partit me reposer dans Hardin, le temps est long, je ne sais que faire... J'entends du bruit je regarde a l'entre voila Temza et Sei, même si j'étais dans un coin un peu sombre, ils m'ont vu ils s'approche de moi et Temza veux me parler, Sei s'éloigne.
Elle me parle de s'unir, de mariage... Je ne suis pas vraiment près a cela même si je l'aime .... la femme de ma vie mais mon visage l'a exprime que je n'étais pas vraiment près a cela ... J'ai vexe Temza a cause de mon manque de réaction ... elle me demande d'oublier cela mais je n'y arriverais pas ....

Page D'après


Je n'ai pas réussi a dormir a cause de cela mais ça m'a permis de réfléchir et je vais la demande en fiançailles, j'ai détache la bague qui est accroche a ma chaîne, je l'ai place dans une boite.
J'ai rencontre Temza près de Hunter et je lui ai demande de me suivre pour lui parler, je lui ai montrer la bague et je lui ai dit tout ce que j'avais a lui dire mais ... elle ne veut pas de fiançailles, elle me dit de garder la bague pour le jour ou je serais vraiment près a m'unir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyLun 14 Aoû - 8:59

Des pages Après


Un démon...J'ai vu a quoi ressemble un démon sous ça vrai forme et bien...c'est rouge, j'étais près de l'eau et après avoir remonte c'est la que je l'ai vu, il a plonge dans l'eau puis il a disparu...
Je vois Jylis arrive avec Namziel et une demoiselle elfe noire, elle me dit qu'il y a un problème et oui le problème c'est ce démon, mais on ne sais pas lequel c'était car il se ressemble tous sous cette forme, je crains le pire...

Une pages après


Je vois de plus en plus souvent cette elfe noire, Delyss, avec Jylis.
Je me demande si elle va devenir une ombre, le destin nous le dira mais elle a provoque un elfe aujourd'hui, Zelo c'est le nom de l'elfe, ils sont sortit et elle c'est retrouve par terre mais elle c'est bien débrouille, elle n'a pas peur.

Deux pages apres


Une guerre a était déclenché, l'aube nous a provoque et voila, ma dague est bien aiguiser pour cela. Le sang va coule.

Le temps passe, Thya va bientôt aller voir les mages pour l'enfant et je verrais bien si c'est moi le père ou pas. Temza a parle a Thya pour cet enfant, et elle a dit quelque chose que Temza n'a pas très bien prise...
Apres avoir discute avec Thya, je suis sortit de cette grotte et je vois Annibal qui rentre en ville et que Mordreed, Aleil et Lyana etait devant lui.
Il a pris peur? Sûrement car il est revenu plus tard avec Haru et Healera, ils nous ont attaque mais il l'ont regrette.

Page suivante


Nous avons eu la rencontre d'un nain assez riche a Giran, il cherche des plats d'ici et a propose un concours. Il faudra préparé un plat et les goûteurs, voterons du meilleur plat, je vais m'inscrire tiens, je vais leur faire goutter le pumasha!

Un peu plus bas


Delyss l'elfe noire qui était souvent avec Jylis veut devenir une ombre, je m'en doutais un peu, je l'accepte parmis nous moi, je l'ai vu a l'action avec cet elfe après quelques questions...Jylis l'accepta a son tour. Une nouvelle ombre est nee.

Page d'après


J'ai vu Delyss arrive et elle était mal en point..Annibal la défié et elle n'a pas refuser et elle est bien blesse maintenant. Des que Annibal est passe a Giran, je l'ai provoqué a mon tour mais il m'a bien assomme et il ma ouvert l'epaule gauche que j'ai du refermer en faisant chauffer ma lame...
Après ce combat Andire qui été la et il y avait aussi deux demoiselles elfes noires du nom de Al et El, Andire a provoque Annibal mais Annibal a refuse, il a dit qu'il aller prier Paagrio.
J'ai parle avec les deux elfes noires , Delyss était avec moi, elles son sympathique même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyMar 5 Sep - 2:17

Quelques pages après

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit...Il c'est passe beaucoup de choses, La fin de la guerre...La bague accepte par Temza, une chose qui me rend très heureux, je l'aime..., Le château de Giran entre nos mains même si les anciens Nemesis et les personnes de L'aube ont voulu nous empêcher de l'avoir mais Jylis avait engagé la Légion et quelques personnes de la Fondation nous avait aide, des nouvelles ombres, des retours...Il y a aussi Jylis qui a accouche, une fille, elle a comme nom Altiui. La première fois que je l'ai vu, elle était déjà assez grande, elle était dans le château, je l'ai revue plusieurs fois, et un moment des démons sont arrive dans Giran, une armée, mais au bout d'un moment Altiui a réussi a les faire disparaître mais elle a disparu aussi de son cote, Jylis avait ete blesser aussi...
D'un autre cote, Thya a accouche elle aussi mais comme malheureusement, il c'est endormis mais plus jamais réveillé et si j'ai bien compris elle ne l'a pas vu et elle a cru qu'il avait été enlevé et elle c'est donc enfuit de là-bas...Avec l'aide de la fondation nous l'avons retrouve près de Hunter, ramené a Rune, j'ai rencontre un mage qui était la a l'accouchement et il m'a explique que l'enfant avait été enterre près de la ville, Thya a eu du mal a me croire quand je lui est explique...Et aussi D'après le mage c'est un elfe noire qui était le père et d'après Thya c'était moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptySam 9 Sep - 10:58

Page suivante

Nous avons appris a Altiui comment ce battre et elle ne ce débrouille pas mal du tout! Même très bien, elle deviendra une très bonne guerrière si elle veut...par contre il parait qu'elle avait été enlever par Lagnar et qu'elle avait reçu des expériences...Je ne sais pas grand chose a part qu'elle est de retour en tout cas et qu'elle va bien.

Un Anniversaire! Oui il y a eu celui de la petite, qui a eu 12ans il me semble, et pour fêter cela il y a eu une fête au château, il y avait de tout pour s'amuser par contre j'aurais voulu m'amuser un peu avec Temza mais elle ne ce sentait pas très bien...ça sera pour une prochaine fois! En tout cas j'ai abuse sur la boisson mais bon, j'ai pas fait de bêtises! Enfin je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptyDim 17 Sep - 13:14

Un peu plus bas


Le sacrifice...Elth un elfe mais qui est une personne très chère...Shilen l'a accepter et il est maintenant un chevalier de Shilen, ça peau a noirci, c'est un elfe noire maintenant.

Quelques pages après


L'aube nous défie mais ne sort pas de la ville enfin presque sauf quelque un, aujourd'hui Sensui a défié Delyss mais elle n'a pas résisté...elle est tombe a terre, après quelques minutes elle se réveille, elle va bien...heureusement.

Temza m'a offert le costume pour le grand jour, je ne l'ai pas essayer, j'attends le jour J, nous allons commence a préparer tout cela, j'ai hâte d'y être....Ce grand évènement ou je vais m'unir avec la femme que j'aime.

Un tournoi au colisée, douleur...doute..., je ne suis plus ce que j étais avant, je me suis ramollie, avant mes coups de dague faisait mal surtout au soigneuse mais la rien...Qu'est-ce que je suis devenu...Un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Sylton
Rah d' Shilen
Sylton


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Nord !
Date d'inscription : 27/03/2006

Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton EmptySam 28 Oct - 2:21

Le journal n'est plus, il a disparu, peut etre il est au fond de l'eau ou bruler par le feu ou alors dans un trou, tout au fond d'une grotte mais en tout cas Sylton l'a perdu....




J'arrette le BG, j'ai plus le courage et j'ai plus la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Sylton Empty
MessageSujet: Re: Bg Sylton   Bg Sylton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Sylton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré Sylton.
» Le nouveau boulot de Sylton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: