La tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une époque révolue

Aller en bas 
AuteurMessage
Aissa
Baut'wael d' Shilen
Aissa


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2006

Une époque révolue Empty
MessageSujet: Une époque révolue   Une époque révolue EmptyJeu 23 Nov - 18:08

Quelque part dans la forêt des mirroirs, trois personnes assisent sur des roches et troncs d'arbres tombés il y a longtemps semblent se parler:

"Finalement c'etait la meilleure chose à faire je pense..."

Zelyon, affichant ce sourire etrange qu'il a toujours eu jusque dans les moments où la vie a même faillie s'arreter pour lui, accoudé sur ses genoux demande l'avis des deux autres.

Aissa en croquant dans un fruit:"peut être, de toute façon ça ne m'amusait plus, les gens prennent les choses trop au serieux ici..."

Le sourire de Zelyon s'elargit un peu plus en entendant cela..

"et toi Genkai, qu'en penses-tu?" en se tournant vers elle,

"bah moi tu sais ça me manquera, je m'amusais plutôt bien, mais bon, la vie continue hein" en se levant et en s'étirant puis faisant des petits sauts, comme pour appuyer "physiquement" ses dires.

Aissa et Zelyon suivent un peu bêtement de la tête les mouvements de Genkai puis se regardent d'un regard complice, ils savent que c'est certainement la derniere fois qu'ils se reveront...

"Au fait", Aissa demande, "qu'est il arrivé à Myous?"

"Ca j'en sais rien, ça a toujours été une personne bien etrange..." lui répond Zelyon,

"c'est vrai ça, on ne l'a jamais véritablement connu cet orc mytstèrieux... en jouant de sa mains avec l'ecorce de l'arbre sur lequel Aissa est assis

"Et vous allez faire quoi alors?" continu l'ex chef du clan de la Légion

Aissa:"comme d'habitude je vais me trouver de quoi me nourrir et un coin où dormir, ensuite je retourne chez moi, mais je suis pas sûr que ma réputation n'aie pas fait le tour de ma ville natale..."

Zelyon:"je vois, et toi Genkai?"

"J'ai pas mal de chose à rammener la bas aussi, mais comme Aissa..." Aissa interromp Genkai,"ne t'en fais pas, tu est arrivée bien après et tu etais un peu en marge vu ta fonction,
je pense pas que les quelques contrats où tu nous a assisté puissent te retomber dessus"

Genkai:"oui, si c'est comme ça je pourrais faire du commerce la bas"

Zelyon:"pour ma part je vais trouver un endroit ou pouvoir continuer à être actif" en faisant un clin d'oeil. Toujours tout sourire il ajoute:" On s'est bien amusé hein?

Aissa se lève et, avant de s'eloigner répond:" oui c'est vrai", en souriant de coin,"mais on a fait notre temps, je parle comme si nous etions en fin de vie, ca ne me ressemble pas..."

Genkai voyant Aissa s'eloigner en faisant un dernier signe, un signe d'adieu, prend alors réellement conscience qu'une époque se termine ici, des larmes se font voir sur son visage d'eternel enfant mature.

Zelyon se lève et s'approche d'elle, il pose sa main sur son épaule,

"vous allez vous revoir, vous êtes de la même ville non?"

Genkai donne un coup de coude dans les côtes de Zelyon,

"Hey! je pleure pas! je suis juste un petit peu triste... mes amis s'en vont... c'est pas la première fois", en essuyant les larmes à l'aide de sa manche.

Zelyon grimaçant de la douleur, et son sourire figé comme un leitmotiv:"oui, je n'aime pas parler comme ça mais, je reconnaît que ça va me manquer aussi",

Sa main toujours posée sur l'épaule de Genkai la sert un peu plus comme pour attirer une dernière fois l'attention de celle-ci,"sois courageuse, adieu mon amie..." puis il s'eloigne d'elle, imitant le dernier geste qu'on ai pu apercevoir d'Aissa...

Genkai s'assoit, regardant le sol comme pour réfléchir, elle se lève les surcils froncés, reprend son baluchon puis regarde une dernière fois les directions différentes qu'ont pris ses amis avant d'en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une époque révolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tribu :: Background des membres-
Sauter vers: